Rentrée 2024 : Modalités d’inscriptions des nouveaux élèves

Les résultats d’affectation des élèves pour la rentrée scolaire 2024 seront publiés ce mercredi 26 juin à 14h30.

Afin de valider l’inscription administrative de votre enfant, nous vous invitons tout d’abord à confirmer sa place en utilisant la rubrique « téléservice 2nd degré inscription » accessible sur Educonnect. Des consignes supplémentaires vous seront fournies via cette application.

La démarche numérique est nécessaire, mais il est important que vous puissiez vous présenter physiquement dans l’établissement avant les congés d’été.

C’est pourquoi, le dossier d’inscription « papier » va vous être transmis très rapidement par voie postale et doit nous être apporté complet selon les dates ci-dessous :

Dépôt des dossiers au lycée Charles Tillon (site Robidou) les jours suivants :

– Mardi 02 Juillet de 15h00 à 19h00
– Mercredi 03 juillet de 8h00 à 18h00

Merci de votre collaboration.

Le Pôle Formation Éducation et formation du lycée Charles TILLON

N.B : En complément, nous mettons à votre disposition le dossier d’inscription en format numérique

Dossier inscription seconde